Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 mai 2015

Que la lumière soit......

 

Je me suis bien amusée aujourd'hui...

 

D'abord, hier, au vide grenier de Port-Vendres, j'ai acheté pour 2 euros, 2 poignées de petits personnages pour enfants

Ca allait du grand dalmatien, à Shreck en passant par Yasmine et Aladin, quelques robot-men et autres petits hippopotames

J'ai trouvé ce matin deux lampes dans une grande surface de bricolage, de la peinture verte en bombe, de la sous-couche et du collant pour protéger la douille et le fil

 

J'ai dégainé le pistolet à colle, la bombe de peinture et voilà le résultat....

 

2015 05 Collioure5

 

Deux lampes pour la grande chambre des petites filles

Chambre où le vert est roi 

Souvenez vous, cette chambre est aussi mon atelier en leur abscence et elle contient ma vieille couseuse, des chaises peintes de la même couleur et des doubles rideaux rayés... vert, gris et blanc

En voilà une...

 

2015 05 Collioure6

 

Celle où le dalmatien se demande si il va pouvoir manger le fond de pantalon du fou

 

2015 05 Collioure7

 

Et la deuxième....

 

2015 05 Collioure8

 

Celle où Yasmine file le parfait amour avec Aladin sous l'oeil de Mickey et du Chat Botté

 

2015 05 Collioure9

 

Quelques petits fils de colle... peints.... à enlever mais j'attends que ce soit très sec !!

 

J'avais trouvé l'idée un jour sur IDEES De GENIE

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ah quelle idée de génie, c'est drôle! C'est vraiment marrant ce "tableau"
Répondre
M
J'adore! les filles vont être super contentes de leurs nouvelles lampes uniques. Tu es une créatrice dans l'âme.
Répondre
M
et bien voilà un recyclage très surprenant !! mais j'adore l'idée
Répondre
N
j'adore le vert, et j'aime beaucoup ces lampes, elles sont très originales, et elles ne seront pas chez tout le monde.... bravo,
Répondre
P
fallait oser!<br /> <br /> quelle témérité... mes les filles sont conciliantes, non?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité