Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 mai 2015

Couture au dos joli....

 

Je vous ai saoulés avec les bikers....

 

Mon titre est un petit clin d'oeil à ce blog de couture que j'adore !!!

 

Beaucoup plus sage, beaucoup plus classique !!

La deuxième robe demandée par Grande petite-fille

 

Sur le même patron que le sarrau gris

Mais en mode robe, manches ballons et pli creux retenu dans le haut

 

2015 05 Collioure50

 

Sur les bords du pli creux central, un picot rose cousu et un lien enfilé dans les "trous"

Une jolie rosette.... sur ce lien fait grace à cet outil magique !!

 

2015 05 Collioure51

 

Col sage et plis couchés sur le devant

 

2015 05 Collioure52

 

Taille S sous-dimensionnée pour une demoiselle qui s'habille en 12 ans

 

2015 05 Collioure53

 

Tissu Mondial tissu

Modèle tiré de ce livre...

 

tuniques-blouses-robes-couture-edisaxe

 

Je suis retournée à Gérone avec mon invitée, histoire d'aller là où je n'étais pas allée dimanche dernier

Encore plein de photos mais pas trop le temps de les travailler...

Elles vont attendre patiemment et vous aussi !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment ravissant ,c'est chic
Répondre
C
La classe pour grande petite fille, j'adore tous les petits détails. Très beau travail comme toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
D
Tu me nargues là...lol Bravo c'est ravissant. Les finitions ont l'air topissimes. Ah ces modèles japonais, je bave devant. J'adore leur simplicité. Mais hélas je n'ai pas encore la taille pour rentrer dedans.
Répondre
M
Très sage...j'adore
Répondre
C
qu'elle est jolie<br /> <br /> et j'adore ce tissu j'aime cette couleur<br /> <br /> trèèèèssss beau travail <br /> <br /> bon aprèm<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité