Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 mars 2016

Déçus.....

 

Il y a 4 ans 1/2, j'étais allée voir le Cirque du Soleil dans l'Ile Seguin à Boulogne Billancourt

2 heures d'enchantement, de poésie, de spectacle et de numéros de cirque

Des costumes féériques, une musique magnifique, une belle histoire et un "meneur" touchant

 

Pour le plaisir.... je vous donne le lien de ce spectacle ancien... Cortéo

 

Ces souvenirs encore présents dans la tête, j'offre à monsieur Mari des places pour le spectacle actuel

Varekai

 

7ba5d893-1caf-4ed5-9e21-1954c72cc14b

 

Il faut deux heures d'autoroute pour y aller, autant pour revenir....mais j'attendais la même émotion en contre partie !!

 

Pas du tout..... quelle déception !

Le seul fil conducteur entre les deux spectacles est la beauté des costumes

Le reste, que dire...

Pas vraiment de poésie, une histoire assez tordue, très peu de "cirque". On frise l'overdose de danse acrobatique et de contortionnisme.

Le "meneur", celui qui remplace Monsieur Loyal est cette fois ci remplacé par un couple

Couple à la Shirley et Dino.... mais sans leur talent...et en décalage avec le reste

Peu d'artistes, peu de numéros spectaculaires, peu de plaisir, peu de tout...

 

Et contrairement à ce que laisserait penser l'affiche, ce n'est pas beau ni poétique comme Avatar

Mes kilomètres et mes heures de voiture me sont restés en travers du gosier...

C'était mon coup de gueule du soir !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je sens bien ta déception ! En plus faire tous ces kilomètres pour ça!Pffff!
Répondre
P
pfff, le cirque du soleil est un fleuron d' entreprise Québécoise.... mais a été largement rachetée par des fonds chinois l'année dernière
Répondre
M
Ah ! dommage !!!
Répondre
M
Comme je comprends ta déception, je peux faire aussi des kilometres pour un beau spectacle dans ce cas je ralerai aussi ....bises pour un joli printemps
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité