Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 octobre 2016

Encore un peu d'émotion...

 

Une très grosse flemme...

Mis à part le ravitaillement du réfrigérateur vide pour cause d'absence...

Je bulle avec mon crochet, ma liseuse, mon thé et la musique...

 

Beaucoup de plaisir avec ceci

 

Beethoven Piano Sonata No.32 Op.111 -1mov(1/3) Alfred Brendel

 

2mov(2/3)

 

 

2mov(3/3)

 

 

Régalez vous, c'est une version superbe...

 

Publicité
Commentaires
M
je suis moins sensible que ma copine Passiflore à la musique notamment en bricolant, paradoxalement je n'arrive pas à me détendre à ces moments là alors qu'en spectacle je me laisse facilement emporter
Répondre
P
Ah! Brendel! Que du bonheur! Merci! C'est Bôooooooooooooooo!
Répondre
M
mon crochet, ma liseuse, mon thé et la musique<br /> <br /> <br /> <br /> C'est déjà bien
Répondre
N
Profite, bonne bulle 😄
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité