Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 avril 2017

Entre les 2 mon coeur balance...

 

 

Vous êtes plutôt Rosamée en bord d'étang et pleine de libellules ?

 

2017 04 Collioure3

 

Ou Marie en mode Japon ?

 

2017 04 Collioure5

 

2 jolis modèles Citronille

Tissus de chez Reine à Paris

 

2017 04 Collioure4

 

Et des petits détails comme j'aime !!

 

2017 04 Collioure6

 

Pour la Mini cet été...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh elles sont superbes, je craque pour ce motif libellule. Bises et bonne vadrouille alors !
Répondre
P
Rosamée en japonais? En taille 6-7 ans, pour qui-tu-sais!<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Les deux tissus sont chouettes! Peut-être une préférence pour Rosamée pour la couleur et l'empiècement...en fait je ne sais pas.....mon cœur balance!!!
Répondre
A
Je vote pour Rosamée : pour le bleu que j'affectionne, celui ci est parfait pour la thématique libellule... et aussi parce que le motif japonais aurait été bien avec un modèle plus japonisant, jusqu'au bout de l'idée en somme. La réalisation est toujours impeccable. Sur ce "Mata itsu ka", à la prochaine/à bientôt en japonais
Répondre
M
Rosamée sans nul doute, mais c'est peut être parce que j'ai fait beaucoup, mais beaucoup de Marie!!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 789
Publicité