Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 juin 2017

Atlanta

 

J'ai retrouvé le chemin de ma MAC....

Pour se mettre en jambe, à moins que ce ne soit en bras, ou en doigt....

Un joli modèle de chez C'est Dimanche 

ATLANTA kid

 

2017 06 Collioure

 

Réalisé en plumetis en coton de chez France Duval-Stalla et en Liberty dans les mêmes tons

Les deux dormaient sur mes étagères en attendant le baiser du prince charmant....

 

2017 06 Collioure1

 

Superbe modèle aux manches si inhabituelles mais si gracieuses...

 

2017 06 Collioure2

 

Pas vraiment compliqué mais minutieux à souhait

Les deux empiècements du dos sont noués avec une belle boucle

 

2017 06 Collioure3

 

 

Un 3-4 ans pour la Mini....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu crois que l'emmanchure va tenir sur l'épaule de ton petit bout de chou ? J'ai eu les mêmes manches sur une robe longue que je m'étais faite mais elle tombait le long de mon bras très (trop) souvent. Je pouvais difficilement la porter pour travailler dans la maison.... En revanche, avec un cordon reliant les deux côtés par le haut du dos sera peut-être la solution si tu as le même souci mais tu travailles tellement mieux que la stabilité de la robe n'est pas dangereuse, je suis sûre.<br /> <br /> J'adore les tissus que tu as choisis et la propreté de cette corolle de manche doublée. C'est très élégant, encore une fois. J'espère que la petite continuera d'aimer ce genre de robe, c'est tellement féminin et tellement élégant. Un bel apprentissage de la féminité !
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée de doublure aux manches volantes. Une astuce "en passant", si le noeud n'est pas sensé être refait à chaque fois, peut être quelques points de ci de là permettrait d'avoir un positionnement de boucle immuable, bien pratique avec les enfants ;-)
Répondre
C
Mais où était Mina, quelle longue absence ............... Tu démarres en flêche, la mini va faire des ravages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tcharming ,le baiser a été efficace !!!!!!
Répondre
M
Que de jolis détails, mais chez moi les filles du moins la 10 ans n'aiment plus! car pas pratique quand on est sportive............no comment!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 891
Publicité