Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 juin 2020

Miss Fronce

 

D'actualité.... il fait beau et chaud

Ce qu'il faut pour s'habiller léger

Miss Fronce de chez Chut Charlotte

 

2020 06 Collioure22

 

Une forme simple, un empiécement

 

2020 06 Collioure23

 

Une fente dans le dos fermée par deux liens

 

2020 06 Collioure24

 

Des petits volants aux manches...

 

2020 06 Collioure25

 

 

Le tout dans un magnifique Liberty Tana Lawn de chez Stargier... Mitsi

 

Bon dimanche à vous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore, c'est très jolie!
Répondre
C
Ces deux petites filles ont bien de la chance d'avoir une Mina aussi douée, je suis jalouse 😁😁<br /> <br /> Très bel été à toute la famille , on pense à vous. Gros bisous
Répondre
P
Trop chou:)<br /> <br /> On a envie d'être petite!!<br /> <br /> Bel été!
Répondre
B
Adorable !!! C'est pour la grande Mini ou la petite Mini ? (Je ne me rends pas trop compte sur mon portable).
Répondre
N
Super mignonne.... Bravo elle va être belle dedans la petite fille
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 789
Publicité