Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 juillet 2020

Sirocco

 

Dans la série, je veux bien un combishort, je demande..... la mère

On opte pour la version "courte" du modèle Sirroco de Deer and Doe

 

2020 07 Collioure5

 

Un modèle que j'ai déjà fait 2 fois pour moi en long

 

2020 07 Collioure6

 

C'est un modèle entièrement à la surjeteuse

 

2020 07 Collioure7

 

Avec lequel on peut jouer sur les tailles pour le haut et le bas

 

2020 07 Collioure8

 

Des poches et un joli croisé de poirtine

 

2020 07 Collioure9

 

Je ne sais plus du tout d'où vient ce tissu qui trônait sur mes étagères

 

2020 07 Collioure10

 

Je crois qu'elle aime....

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bien jolies tenues que les mannequins portent très bien !!!
Répondre
M
Très réussi ! j'adore !!!
Répondre
P
Bravo!<br /> <br /> En plus c’est léger pour l’été
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 789
Publicité