Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 mars 2021

Mohr, mon cauchemar

 

A la demande d'Hélène qui veut voir mon cauchemar....

Oui, oui, il mérite ce terme, je passe mon temps à détricoter mes erreurs...

 

 

2021 03 Collioure

 

En grande taille, très grande taille, cet ensemble de torsades tous azimut

En Fado vert foncé de chez Laine et Tricot

 

2021 03 Collioure1

 

Pour la manche, ça va encore...

 

2021 03 Collioure2

 

Mais le corps me donne du fil à retordre

Trouvé trop large, arrivé à cette hauteur, j'ai tout défait pour faire moins large

Et je défais régulièrement quand je m'aperçois que 5 cm plus bas, je me suis plantée dans les torsades

 

2021 03 Collioure3

 

Le rendu couleur est très bof-bof, mais je vous assure que le vert foncé est très joli !

Quant au modèle, je vous le montre... il vient de Ravelry et a été choisi par son futur propriétaire

C'est le modèle Mohr

 

Allez, j'y retourne !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bon courage! Comme je te connais et que rien ne te fait peur....plus c'est difficile plus tu aimes hein!.....on le verra bientôt terminé!<br /> <br /> En tous cas il sera superbe!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Très joli modèle<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me rappelle un gilet en multiples torsades que je tricotais lors de mon travail de nuit à Marie Lannelongue, j ai dû en tricoter au moins 5 ou 6 tellement j ai détricoté
Répondre
M
Oui, il est vraiment très beau ! mais peut-être que là, tu ne peux pas lire ou regarder la télé en tricotant !!! aller, courage !!!
Répondre
L
En tout cas il a l'air superbe, j'adore...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 789
Publicité