Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 février 2010

Ils étaient deux les manteaux !

Il y a deux fils et par conséquent, deux jeunes femmes qui partagent leurs vies et leurs projets.

La première est Maman des petites-filles, la deuxième est A......
Pour accompagner un autre manteau Desigual, moins "habillé" et moins "coloré", j'ai décliné le sac de Maman des petites-filles avec d'autres critères.

Si il plait pour le deuxième manteau..... A.... , il est à toi.

IMGblog_2020

C'est un modèle à deux tissus

IMGblog_2021


Une déco avec les laines de ma corbeille-caverne d'Ali-Baba

IMGblog_2022


Sur l'épaule, c'est noué

Publicité
Commentaires
J
decidément j'adore la forme ! les couleurs aussi. un modèle qui me plait ! j'espère que vous aurez un peu de temps pour regarder les miens ! je suis addict' de sacs a main.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité