Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
30 mai 2010

Virée parisienne

Hier, Atelier Nériage et moi sommes allées explorer les grandes merceries parisiennes.
Il est vrai que la mercière de proximité, même un peu plus loin, n'est pas assez achalandée.

Nous avons commencé par

logo_EDF



Entrée des Fournisseurs
8 rue des Francs Bourgeois
75003 Paris
Au fond de la cour
Métro St Paul ou Chemin Vert

EDFult

Preuve à l'appui

10_05_Montigny28

Nous sommes ensuite allées explorer la mercerie Moline

moline_home_920px


2-4-6, rue Livingstone, 75018 Paris | Ouvert du Lundi au Samedi de 9h45 à 19h00

Dans le même quartier, la mercerie Dreyfus Marché St Pierre
Elle est située dans la rue derrière Dreyfus.

Et la mercerie chez Reine.

reine



3-5, Place St Pierre, 75018 Paris

Métro Anvers / Abbesses

Ouvert le lundi de 14h à 18h30
Du mardi au Vendredi de 9h30 à18h30

 

Samedi de 9h45 à 19h00

Trouvé des anses pour les sacs, des bobines de fil de pro, 3000m pour le même prix que les bobines de 500m !!
Plein les mirettes de boutons, rubans, serges et autres galons, tous plus beaux les uns que les autres.
Je sais ou aller pour trouver l'impossible......


Atelier Nériage m'a photographiée entrant chez Entrée des Fournisseurs......je ne sais pas récupérer la photo du portable pour la mettre sur le blog, il me manque un "truc"... je vais chercher !


Vais me préparer pour aller au vide-grenier de ma ville....et y croiser Samarie.

Pour toutes celles qui cèdent à la tradition .....

0jp043m1


Bonne fête Maman....

Publicité
Commentaires
S
WE riche en achats, alors.... Avec tout ce qu'on a trouvé au vide-grenier!<br /> Vais y retourner cet aprèm, sûrement, avec la marmaille, s'il cesse de pleuvoir!<br /> Samarie
Répondre
B
Le week-end à la mer s'est transformé en week-end à la maison pour cause de très très vilain temps !!! Berk !<br /> C'est super de venir passer un moment sur le site de Mina et Lili et d'y découvrir toutes les trouvailles...
Répondre
M
J'ai hâte d'être moi aussi en région parisienne pour profiter de toutes les richesses de ces boutiques, véritables cavernes d'Ali-Baba ! Moi qui ai un mal fou à trouver une fermeture éclair 15 cm pour un jean dans ma campagne profonde !!! les merceries de proximité fermant les unes après les autres.<br /> J'attends maintenant de voir les nouvelles créations...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité