Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 septembre 2010

Echantillons.....récup...!!

Hier soir un grand sac plein est arrivé.....

Cette petite rue qui organise un pique-nique sur l'herbe.....

Elle y a travaillé pendant plusieurs années avant de partir sur Moulins.
Elle revient de temps en temps et apporte ses vieux échantillons de tissus d'ameublement et autre....



10_09_Collioure_214




des grands, des petits.....



10_09_Collioure_213




de quoi laisser libre cours à l'imagination !




10_09_Collioure_215



Je sens que MAC va bientôt piaffer d'impatience !!


Publicité
Commentaires
M
quel bonheur toutes ces couleurs et textures differentes, j'adore! y'a de quoi s'amuser, c'est comme les blocs de papiers divers j'aime ça!
Répondre
C
Je ne doute pas que tu vas faire des miracles avec tout ça..............
Répondre
S
Trop d'chance!!!!<br /> Je fouine régulièrement chez les tapissiers et autres décorateurs à la recherche d'echantillons, mais jamais on ne veut bien me les céder...<br /> Samarie-en-mode-pause-du-mercredi-aprèm
Répondre
L
oh oui tu as de quoi faire ! biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité