Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
16 septembre 2010

Porte...photos, pense-bêtes, post-it......

Amis sont repartis avec les double rideaux, j'ai gardé le reste de tissu pour leur en faire quelque chose. Le petit coussin sera bientôt fait et j'ai essayé le porte photos....

Un derrière de vieux sous-verre à retailler, le tissu, du ruban et des boutons...sans oublier le molleton pour donner du relief.




10_09_Collioure_216




Demain, je tente la même expérience avec une vieille seviette brodée.....



Publicité
Commentaires
N
Superbe ... tu fais de la concurrence à Valérie Damidot de l'émission DECO sur M6 !
Répondre
S
Superbe. Et en plus, le coloris est à mon goût!<br /> samarie
Répondre
C
Wouah !!!!!! ça va convenir parfaitement, merci merci.............juste au-dessus du bureau de J P
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 819
Publicité