Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 octobre 2010

BO et biais Liberty

J'ai continué mon exploration des BO

Un autre modèle de La Droguerie, en harmonie avec le biais en Liberty acheté par Samarie le même jour !



Montages




Et puis, il fallait bien essayer moi-même...

Un autre biais et une première tentative avec quelques perles trouvées dans mes boites à trésors




10_10_Montigny_14




Reste à faire le boléro qui accueillera le biais....pour avoir un ensemble très....printanier. Pas de saison, certes, mais le temps de faire le boléro......!!!!

Publicité
Commentaires
C
Les bijoux maintenant................; rien ne t'arrête. Noël approche et je crois savoir que les BO sont appréciées dans la famille !!!!! Les deux paires sont jolies, une petite préférence pour les premières.
Répondre
S
J'aime bien les premières. Très colorées. Ne sont-elles pas trop lourdes? (je trouve que celles que j'ai faites tirent trop sur le lobe)<br /> Samarie
Répondre
M
J'ai bien reçu votre chèque pour les numéros 45 /65 chez notre gentille Bourgeoise Je vous remercie de votre participation.Nous évitons l'envoi des billets mais si vous le souhaitez je vous envoie une photo des billets. <br /> Bonne chance pour ce Nichoir ! <br /> belle fin de journée Michèle
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 841
Publicité