Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 novembre 2010

Echarpe volantée et BO

Terminée l'écharpe en Holst Garn aubergine



10_11_Montigny7



Merci à Atelier Neriage qui m'a laissée ses petites perles rocailles parfaitement assorties...



10_11_Montigny8




Et puis, pour être belle, des BO assorties.....
Celles ci



10_11_Montigny10


Ou celles là...



10_11_Montigny9




Un peu de neuf, beaucoup de récup' et un zeste de bidouille...!

Mais vous vous doutez bien que tout ça n'est pas forcément pour moi....!!


Publicité
Commentaires
N
cette écharpe est superbe, j'adore la couleur, les BO du bas sont magnifiques aussi,
Répondre
C
Je n'ai pas vu celles là, celles ci avec l'écharpe violette sont du plus bel effet.
Répondre
S
Et elles sont encore plus belles en vrai!!!!<br /> Samarie
Répondre
L
Elle est très belle, cette écharpe violette!!! Avec le bleu nuit des collections de cet hiver, ou avec un joli camel... Bonne idée!!!
Répondre
A
Cette alliance du violet et du rose nacré est très réussie! et les BO en éventail aussi!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 841
Publicité