Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
27 mars 2011

Résolument "fille"

Au printemps dernier, j'avais fait une robe en coton à Petite petite-fille, Grande petite fille en veut bien une aussi....mais avec du rose !!

J'ai repris le même modèle et décliné d'autres couleurs....

 

2011_03_Montigny3

 

Ce coton Phildar étant bien pratique, passant en machine sans problème ni précaution, il y a d'autres modèles de petites robes rayées.....que je vais tester!

 

2011_03_Montigny4

 

Rose et résolument "fille"


 

 

Publicité
Commentaires
M
"c'est joli mais y'a pas de jaune, tu crois qu'elle peut ajouter?" a dit Grande-Fille ;=)<br /> "ah!, pour une autre fois ou une bidouille en jaune dessus peut etre..."<br /> GFille a tout de meme hate de l'avoir!!<br /> bonne continuation et merci
Répondre
E
Superbe association de couleurs, j'adore !
Répondre
L
ah!!! j'aime quand les enfants réclament des tricots ou des ouvrages faits-main!!! Ce sera très réussi, vu les couleurs! C'est "fille" mais pas "pepette", juste bien!
Répondre
M
Très jolie l'harmonie des couleurs !
Répondre
M
pour ne bien jolie robe...oh comme j'ai hâte fille ou garçon je ne sais pas mais j'aurai besoin de cours :) <br /> bonne fin de Dimanche
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité