Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 décembre 2011

Ishbel grand modèle

 

Commencé fin juillet.... mais si, mais si !!

Un mélange de deux laines

 

2011 07 Collioure 236

 

Abondonné assez vite... pas l'envie de tricoter un shawl en plein été !!

Repris depuis peu et terminé avant hier

Un blocage sur tapis, sous l'oeil du fauve...

 

2011 12 Montigny27

 

Et on obtient une chose toute douce...

 

2011 12 Montigny28

 

Eu quelques frayeurs... plus assez d'alpaga pour faire le rang de fermeture...

Triché en dédoublant la laine restante et récupéré ainsi de la longueur de fil !!

 

2011 12 Montigny29

 

Grand Ishbel, mélange des deux laines tricoté en n°5

Le rendu des couleurs est agréable

 

2011 12 Montigny210

 

Personne ne rêve... il est pour moi !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
cela donne envie de se nicher dedans mais ici, il fait trop chaud! Seule, Shoshana (ma chatte) pourrait se charger de lui apporter une touche finale!!!!!<br /> Je vois que les petites mains n'arrêtent pas....
Répondre
M
alpaga !!!<br /> dans les alpages ... j'suis moins sûre ;o)
Répondre
M
J'aime le chat qui surveille ;o)))<br /> Dormir sur de l'alpage, ils en rêvent tous !<br /> Bravo ! il est magnifique ton Ishbel "o"
Répondre
J
Merveilleusement beau! Rien ne suffit comme adjectif pour parler de ton travail...En plus, puisqu'il sera à toi, rien de plus juste, tu mérites sans doute tout ce qu'il y a de bon (et beau).
Répondre
E
Il est très joli, le choix des couleurs est parfait, bravo pour cette belle réalisation ! Belle semaine.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité