Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 janvier 2013

Boléro... petit veston trop court...

 

Le corps est fait, une manche aussi... j'ai voulu voir sur mannequin l'allure globale !

 

2013 01 Collioure9

 

Les fils ne sont pas rentrés, la manche non montée et juste épinglée mais on a une petite idée du final...

 

2013 01 Collioure10

 

Côté grands Amours.... elle ne couve pas... mais, si j'en crois mes yeux, ça ne saurait tarder !!!

 

2013 01 Collioure8

 

Sont beaux devant leur plante verte !!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'avais bien vu que tout était prometteur ;o)))
Répondre
M
Qu'il est beau, ce boléro... !!!! Je le trouve vraiment très réussi. Pour les petits amoureux, ils s'apprêtent certainement à "conclure".... Wait and see.... Ton boléro, tu pourras l'appeler "le boléro aux pigeons" !!!
Répondre
P
Que du beau!! Un billet qui fait du bien au moral! Ici les pigeons se mettent au chaud,! L'hiver s'annonce !
Répondre
P
non mamiemo, ce ne sont pas des tourtereaux, ce sont des pigeons!<br /> <br /> cute! sontun peu en avance pour le saint valentin
Répondre
E
Ton boléro est superbe et ce couple adorable, que c'est beau l'amour!! Bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité