Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
19 avril 2013

Bina, l'ours

 

Il est sorti de son hibernation.... mais il se demande si il ne va pas y retourner !!

Il guette le soleil... l'ours !!

 

2013 04 Collioure23

 

J'ai cédé à la Lalylala mania !!

 

2013 04 Collioure24

 

Mais il va se consoler avec la poupée à restaurer

 

2013 04 Collioure25

 

J'ai du bleu... je vais faire Oleg, l'octopus !!


Ça sent la visite aux petites filles !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh je l'aime aussi ce doudou ;-)
Répondre
E
Mais que je les aime ces petits personnages... la poupée elle me fait toujours aussi peur!
Répondre
M
J'ai le kangourou sur un coin de mon ordi... faudrait bien que je m'y mette, ils sont si mignons ces zanimos au crochet ;o))
Répondre
M
wouh!! ca me fait toujours craquer , ces jouets faits main. Il est superbe !!!
Répondre
C
coucou , je le trouve super , j'ai fais il y à peu kira et son bébé kangourou , mais l'ours est sympa , j'aime bien aussi le choix de couleurs ! bravo !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 314 130
Publicité