Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
22 mai 2013

Ma réponse collective aux commentaires d'hier !!!!

 

Ça ne vous emballe pas d'attendre la mi juin pour avoir un soleil... chaud !

Je suis d'accord !!

Alors, j'ai cherché un peu de soutien auprès des Dieux du Soleil....

En Egypte...

 

Soleilhorus

 

Chez les Incas...

 

soleilinca-jpg

 

Même chez nous, chez Louis XIV...

 

soleil roi0

 

 

 

Assez nuls tous...

 

Etant incapable d'aborder le carton 79 du 4ème container, celui qui est tout au fond, en dessous....

La dernière chance était de me refaire une garde robe d'été.... alors, j'ai commencé par un Must Have de chez Aime comme Marie

 

Comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, c'était pile-poil pour moi.... 1h30 de réalisation

 

2013 05 Collioure10

 

Des tissus achetés avec Samarie aux Coupons du Marché St Pierre, un jour de vadrouille couturiesque entre filles !!

Un petit biais qui trainait par là .... et voilà

 

2013 05 Collioure11

 

Elza... c'est ma première !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon début de nouvelle garde-robe, joli mariage de tissus et biais, mais qui n'a pas fait venir le soleil pour autant ... mai se termine, juin sera forcément mieux ....
Répondre
M
La flotte n'a que des avantages.. les nappes fréatiques se remplissent, les cultures poussent bien. Les récoltes s'annoncent exceptionnelles..les pelouses n'ont jamais été aussi vertes, les canards sont heureux...<br /> <br /> Courage, mesdammes..<br /> <br /> Y a pire ....<br /> <br /> vaut mieux en rire...
Répondre
M
Ahhh ben voilà !!!! C'est tellement mieux ainsi.... Et si le soleil ne vient pas à nous, alors nous irons à lui et tant pis si on grelotte.... Si c'est beau....
Répondre
J
Le soleil ne pourra sûrement pas résister au charme de ton petit haut... il va revenir en courrant à toute allure, tu verras! (il vaut mieux d'être optimiste, quand même...)
Répondre
S
quand on te lit on a l'impression que c'est hyper facile à coudre !<br /> <br /> Tant mieux, tu vas pouvoir nous en concocter encore qqs unes ;)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité