Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 juin 2013

Sweet encore !!

 

Pour celles qui trépignent d'impatience....

Le petit haut de grande Petite fille est terminé...

 

2013 06 Collioure27

 

Sans trop l'étirer, je vous le mets sur le mannequin pour savourer la collerette

 

2013 06 Collioure28

 

Modèle Princesse Coin-coin de Sandrine et Cie.... sans coin-coin, grande Petite-fille a 8 ans....

 

Et puis, comme vous avez bien aimé mon arc en ciel glacé... je vous fais saliver encore un peu

Si vous passez par chez nous, faites un arrêt là (clic sur l'image)

 

2013 06 Collioure29

 

C'est difficile à trouver...

C'est chez l'habitant...

C'est une pure merveille...

Monsieur et Madame vous recoivent dans leur séjour ou dans leur jardin selon le temps, c'est intimiste

Madame est en cuisine, Monsieur en salle

C'est une cuisine de saison, de proximité, avec juste trois choix par plat mais vous saurez tout sur la provenance du moindre légume, de l'huile et de tout le reste... les noms des petits producteurs ou vignerons

A cinq, il nous était facile de goûter à tout... délicieux, recherché, subtil dans les associations

J'ai adoré

Je ne vous montre que les 3 desserts

Le premier sous forme de fromage de chèvre avec huile d'olive et piment d'espelette

 

2013 06 Collioure25

 

Le deuxième au chocolat, s'impose sur toute carte

 

2013 06 Collioure26

 

Mon choix est allé sur une déclinaison du fruit de saison... la cerise !!

 

2013 06 Collioure24

 

Réservez, c'est tout petit et bien connu des locaux !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
je suis fan aussi de cette couleur... et de l'anis ;-)
Répondre
S
Tout est parfait!<br /> <br /> Le top petite fille modèle ET les desserts :)
Répondre
B
sa lui un jolie charme cette collerette sa petit pull d'été
Répondre
S
il est divin, merci d'avoir choisi ce modèle ♥
Répondre
E
Hé bé, sympa ce petit tricot dans une couleur bien jolie même si tes photos ne le laisse pas trop voir! C'est pris de nuit non? <br /> <br /> Quant à cette adresse de resto... hum je retiens ça donne envie!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité