Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 septembre 2013

Monogrammes...

 

C'est pas tout ça mais il faut bosser un peu !!

Les trois fenêtres de la facade salon... avec les draps anciens familiaux.

Montés sur anneaux

 

2013 09 Collioure3

 

Il faut deux draps par fenêtre, un neuf en lin ou lin-coton, avec un jour que l'on mettra en bas. On le coupe en hauteur en fonction de sa hauteur de plafond et de tringle.

Et un ancien dont on ne gardera que le rabat plus 4 cm qui feront un retour

 

2013 09 Collioure4

 

Les trois monogrammes

RR.... père de Monsieur Mari

RD... grands parents de Monsieur Mari

RT... parents de Monsieur Mari !!!!

 

2013 09 Collioure5

 

Allez, un petit crobard fait à la va-vite si vous voulez utiliser vos reliques !!!

 

2013 09 Collioure6

 

Et pendant ce temps, nos deux fauves.... lasses de se cracher dessus, s'agonir de sottises et se voler dans les plumes.... non, les poils, ont fini par faire une trêve.

Pas le grand amour, faut pas rêver, mais elles s'ignorent et peuvent cohabiter dans une même pièce.

Fatiguées par ce chahut qui a duré 1 mois, elles roupillent 23h sur 24....

L'une dans les pots de fleurs...

 

2013 09 Collioure1

 

L'autre sur le fenestrou du premier étage... parfois, la queue pend le long du mur...

 

2013 09 Collioure2

 

Good dreams....

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas vu cela sur ton blog. Evidemment j'adore vu que j'ai également des draps anciens en rideaux dans mon salon et ma chambre. En revanche je ne les ai pas coupés car ils étaient encore en état parfait. Je les ai juste pliés et accrochés avec des anneaux pinces. Mais le rendu de ce que tu as fait est magnifique. Et j'adore cette lumière que cela donne fermé. On est cachés mais la lumière entre toujours.
Répondre
J
Ces reliques sont précieuses et tu les as très bien utilisées, le rendu est superbe, bravo! La maison devient de plus en plus jolie, quelle joie!
Répondre
N
super sympa les rideaux, nous dans la famille, (très nombreuse) il n y a pas eu de récupération de quoi que ce soit, les maisons ont été détruites pendant la guerre (le havre a beaucoup souffert).<br /> <br /> je préfère quand même faire des miniatures je pense que ça va beaucoup plus vite, et au moins pas besoin de monter sur des escabeaux pour accorcher les rideaux.
Répondre
M
Chouette résultat ! <br /> <br /> & pour les minettes, il était temps qu'elles fassent la paix ;o))
Répondre
B
Oh, Superbe !!!....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité