Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
11 avril 2013

Chiner.... recommence !!

 

Sur un tee-shirt à manches longues, plus banal tu meurs....

 

2013 04 Collioure13

 

J'ai posé mes papillons et mes fleurettes...

 

2013 04 Collioure14

 

J'en garde pour Kinou la Fée et pour Petites Filles

 

Hier... mercredi, réapprovisionnement chez Emmaüs Catalogne

Mes pioches....

 

2013 04 Collioure15

 

De délicieuses chemises de bébé pour accompagner du "nouveau"

Celle sans manche, la première, est inhabituelle mais fort jolie

 

2013 04 Collioure16

 

Trois chemises de nuit, manches courtes

 

2013 04 Collioure17

 

Et des chemises de jour...

 

Pour La belle étoile de Bagdad... une tunique qui va aller rejoindre les djellabas

 

2013 04 Bagdad1

 

 

Publicité
Commentaires
M
un peu de couleurs sur du blanc ca fait du bien, c'est plus gai!
Répondre
L
oh quelle belle pioche chez Emmaüs... et jolie cette déco fleurie sur tee-shirt ;-)
Répondre
M
Joli semis de fleurs sur le Tshirt... Comme quoi avec rien + un peu on obtient beaucoup !!! Bravo, et bravo aussi pour le produit des chines. Bonnes emplettes !
Répondre
J
Des merveilles, oui, des merveilles! Bravo!
Répondre
E
Quelle bonne idée la customisation du tee shirt! Tu es trop forte!!!<br /> <br /> Et bravo pour la djellaba, "comme là bas dis!"
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité