Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 septembre 2013

Fat Quarter

 

Ma dernière virée à la Couserie créative et chez Mondial Tissus a été fructueuse....

Chez ce dernier, moins cher, ces petits tissus qu'affectionnent les quilteuses mais aussi les bidouilleuses en tous genres dont je fais partie

Ils ont mille utilisations possibles... les derniers sortis m'ont tapé dans l'oeil

 

2013 09 Colliouree5

 

J'en ai pris de toutes sortes de légumes et.... un coup de MAC, quelques ourlets et voilà des serviettes de tables colorées !!

 

2013 09 Colliouree6

 

Avec une nappe unie et claire, des assiettes blanches, une table amusante !!

 

2013 09 Colliouree7

 

Mondial tissus, si ça vous tente, 45x55, c'est parfait pour une serviette

Bon appétit

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Excellente idée!
Répondre
M
Elles sont parfaites !
Répondre
J
Elles sont vraiment amusantes tes serviettes... j'adore! <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
C'est tout à fait rigolo.... Il faudrait bien que je refasse mon stock de serviettes qui sont défraîchies à présent...Une bonne idée à creuser (ou à coudre !)...
Répondre
P
bon apėtit! avec des tels légumes, forcément, la soupe sera bonne
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 314 130
Publicité