Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 octobre 2013

En mode automne...

 

Il pleut chez moi, il pleut chez vous.... il pleut partout !!

 

En panne de laine pour le pull de Grande petite fille, me suis rabattue sur une commande faite dans l'intimité et le creux de l'oreille... Mina, tu sais faire des guêtres ??

Oui.... modèle Drops en laine Mérino extra fine de chez Drops

 

2013 10 Collioure

 

 

Publicité
Commentaires
L
mais oui Mina elle sait tout faire ;-) biz biz et belle soirée
Répondre
M
Il n'est pas question que je fasse voir cette page à ma petite-fille, moi !!!<br /> <br /> Elles sont admirables !!!!!!<br /> <br /> quel bel assortiment de couleurs , mina .
Répondre
E
Holalala le jacquard ça m'épate toujours! <br /> <br /> Et quand on voit tes guêtres, je défie quiconque de dire que le jacquard c'est ringard!!!<br /> <br /> Et puis les couleurs, c'est le top!!
Répondre
P
Beau temps toute la semaine depuis 15 jours mais ça commence à se gâter pour le W.E! Pas grave une virée dans le vignoble est prévue pour demain ...avec le grand blond bien sûr!!Extra les guêtres...je veux les même!!MDR!<br /> <br /> Bizzzzz et bon W.E
Répondre
C
Pour l'instant il ne pleut que la nuit et il ne fait pas froid, combien de temps cela va-t-il durer ?<br /> <br /> <br /> <br /> Petite fille aura des belles jambes avec ses guêtres, cette Mina est précieuse !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité