Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 octobre 2014

オートクチュール

 

 

On complique !!

Dans ce livre là, il faut avoir révisé son japonais... pas de traduction

On apprend à repérer les idéogrammes "dos" "devant" etc....

Et, avec un peu d'expérience, on y arrive, tout est en image !!

La tunique bleue demandée par Grande petite-fille

 

2014 10 Collioure

 

Dans un coton bleu que j'aurais souhaité plus "jean"...

A porter sur un leggin blanc

 

2014 10 Collioure1

 

Encore de jolis détails

 

2014 10 Collioure2

 

 

Facile et rapide à faire

PS  le titre du message veut dire "couture" en japonais !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est ravissant !
Répondre
L
Whaou drôlement jolie cette tunique... et bravo pour le jap' 😉
Répondre
P
ah oui, couture.... j'avais lu suture....<br /> <br /> wharf wharf wharf<br /> <br /> j'aime bcp le petit frou frou
Répondre
M
Il parait que "ça se fait"... Il parait que les illustrations sont suffisamment bien faites pour que ce soit possible ? C'est vrai ? En tout cas, très jolie tunique et j'aime beaucoup ce petit ruché décoratif. Très mode, cette réalisation. Bravo !
Répondre
D
C'est tout à fait adorable ! Je veux la même pour moi...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité