Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 janvier 2015

"Culotte bouffante" dit le dictionnaire...

 

Un bloomer.... la base de la garde robe de bébé

Celui de chez Citronille, celui qu'on fait en une petite heure

Celui qui va égayer le pull gris....

 

2015 01 Collioure8

 

Plus simple, tu meurs !!

 

2015 01 Collioure9

 

Un joli écossais en direct de chez Tissus Myrtille de Nantes

Un doux mauve et lilas avec une rayure-fil grise... of course

Tout est dans le rappel !!

 

2015 01 Collioure10

 

Un petit collant blanc et le tour sera joué

 

2015 01 Collioure11

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est noté, je vais faire ça aussi pour micropichoune qui arrivera fin mars chez mon frère<br /> <br /> j'avais bcp aimé faire celles de Samariminie et les lui faire porter!
Répondre
C
So cute !
Répondre
C
Mina, pense à l'armoire que papa et maman vont devoir acheter.............et ou vont-ils la mettre, il n'y aura pas assez de jours dans la semaine pour porter toutes ces jolies tenues !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
oui mais ce tissu là a des carreaux à ajuster... c'est réussi...
Répondre
N
je ne me vois pas très bien en culotte bouffante, mais j'adore le tissus, et la couleur, <br /> <br /> et franchement cette petite va être vraiment la plus jolie, elle va pouvoir poser pour le bébé le mieux habillé,
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité