Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 juin 2015

Smilla's kjole

 

 

J'aime bien les tricots nordiques et leurs designers

Susie Haumann, danoise, en fait partie

Sa petite robe, taille 1 an

 

2015 06 Collioure19

 

Tricotée en Isager hightland

Petits boutons papillons Manucréa de ma réserve

 

2015 06 Collioure20

 

Rassurez vous, je me suis mise au catalan mais pas au danois.... ses modèles sont traduits en anglais !!

 

Dans son livre...

 

danois

 

J'ai fait le gilet à capuche de la couverture mais je veux le doubler en molleton ou en polaire

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est ravissant !
Répondre
L
Yolie, yooliie........c'est qui , qui a tricoté si vite......Mina la robe et Lili le gilet....Bravooo!!!!
Répondre
P
et j'imagine que c'est du top down et zéro couture?<br /> <br /> bravo! en tous cas
Répondre
M
joli mais il faut maitriser les aiguilles j'imagine... j'aime bien la couleur
Répondre
M
mais comme c'est adorable .. Déjà lovée dans la luxe la petiote !!!! Isager ...waouhhh
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité