Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
29 février 2016

Bébé Frou-Frou....

 

On pourrait penser qu'elle arrive avec un sérieux handicap....

Elle a 3 grandes soeurs...

Elle a 2 cousines...

Elle est la 6ème petite fille pour ses grand-parents... mais non !!!

 

Il est dit qu'elle ne portera pas les "fringues des frangines"...

Alors, ma soeur, sa grand-tante lui a fait une petite robe et moi, je viens de terminer une barboteuse, j'ai un faible pour les barboteuses tant que les bébés ne sont pas en position "homo sapiens"

 

2016 02 Collioure7

 

L'éternel modèle Coline de chez Citronille, déjà décliné ici, ici et ...

 

2016 02 Collioure9

 

Joli tissu de chez Frou-Frou et boutons pressions de ma boite à malice

 

Bienvenue Jana

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh le beau tissu !!! Moi qui approche pas mal le patchwork, il me fait penser aux impressions de Kaffe Fasset. C'est superbe !
Répondre
E
J'aime autant le prénom, que le tissu que le modèle!
Répondre
B
Elle est adorable et porte un bien joli prénom!!
Répondre
P
Oh! Quel joli prénom!Elle sera toute mimi dans sa barboteuse! Ben oui quoi! Pourquoi toujours porter les vêtements des autres!Il n'est pas trop tôt pour affirmer son caractère!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Elle va pouvoir faire sa coquette cette petite poupée avec une si jolie barboteuse !!!<br /> <br /> Bienvenue Jana !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 789
Publicité