Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 novembre 2016

Déçue...

 

J'avais vu passer des avis sur ce livre... j'étais intriguée

 

La_Verite_sur_l_Affaire_Harry_Quebert

 

Alors, j'ai cédé à l'appel de la liseuse.... bof...

 

Je veux bien qu'on m'explique comment ce livre a pu finir finaliste d'un Goncourt... même des Lycéens et prix de l'Académie Française...

On nous dit que c'est "une réflexion ou une analyse sur les Etats-unis", qu'on y trouvera une introspection sur le métier d'écrivain... je n'ai rien vu de tout ça

C'est pauvre, sans style et avec une écritude d'une banalité consternante

C'est du Musso.....

Les "amoureux" Harry et Nola sont nunuches à souhait...

Le jeune écrivain est mauvais mais heureusement porté par les médias...

La construction avec ses "pages de bons conseils littéraires" m'a énervée...

 

En fait... ce livre est simplement un polar, certes un bon polar mais,

Une lecture pour la plage sans plus

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai lu mais vite oublié!ça veut tout dire!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
figure-toi que sur base de tout cet abattage médiatique, je l'ai offert à tout mon entourage (en français, en néerlandais et en allemand) mais pour finir... je n'ai toujours pas eu le temps de le lire!!!!!<br /> <br /> ...et tu ne me motives pas plus que ça ;)<br /> <br /> LOOOOOL<br /> <br /> Le dernier livre que j'ai lu (jusqu'au bout...) c'était "Je suis Pilgrim" et je l'ai dé-vo-ré!!!! Et celui que je n'arrive pas à terminer "la fille dans le train" (qui pourtant a aussi une très bonne critique) et que je lis en parallèle avec "intérieur nuit de Marisha Pessl (histoire de ralentir mon avancée dans l'autre) ;)
Répondre
D
Suis d'accord avec toi j'ai pas été emballée plus que ça. Et j'en voyais plus le bout...Et Monsieur aussi. En vieillissant je deviens très difficile et trouve rarement un livre qui m'emballe désormais.
Répondre
M
Un livre que l'on oublie très vite après l'avoir lu !!! c'est ce que j'ai fait !!!
Répondre
M
Je l'ai lu mais bof de bof; vraiment rien d'extraordinaire<br /> <br /> <br /> <br /> Un livre qui ne sert qu'à faire du papier
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité