Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
11 avril 2019

Body-robe

 

 

Un bidouillage de patron

A partir d'un modèle OTTOBRE auquel j'ai enlevé les volants aux manches

Un body-robe d'été

 

2019 04 Collioure5

 

Sans manches, un bord-côte gris aux emmanchures, en bas et à l'encolure

 

2019 04 Collioure6

 

Le body est coupé au niveau d'une taille haute et une jupette est insérée entre haut et bas

Vous avez alors le vêtement d'été "tout en un"

Un seul à enfiler et vous êtes belle sans avoir trop chaud !!

 

2019 04 Collioure7

 

Un jersey stretch de ma réserve, le bord-côte itou !!

Un coupon de 50cm suffit

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oui c'est vrai, c'est a.d.o.r.a.b.l.e !!! Beau travail, comme d'habitude...
Répondre
M
vraiment très joli
Répondre
M
qu'elle sera belle et élégante cet été cette petite mini !!!
Répondre
P
Du beau travail! Transformation du modèle, tissus extensibles,finitions parfaites, machines adaptées je pense! Bravo! Mademoiselle sera mignonne!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Très très bien, comme je les aime : beau, moderne et pratique. Nickel!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité