Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
22 mars 2021

Robe Feliz

 

 

Une cousette personnelle, une fois n'est pas coutume

La robe Feliz de chez Fibre Mood

Dans une superbe viscose de chez See You At Six " Tropic flowers" que j'avais repéré l'an dernier, acheté en sachant bien que j'en ferai quelque chose !

Voilà qui est fait...

 

2021 03 Collioure4

 

Parfaite pour les beaux jours, avant les très grosses chaleurs

 

2021 03 Collioure5

 

Des poches de poitrine

 

2021 03 Collioure6

 

Des manches longues que l'on peut retrousser

 

2021 03 Collioure7

 

Des poches dans la jupe

 

2021 03 Collioure8

 

Un empiècement de dos et une jupe à peine froncée

Le modèle est un peu plus froncé mais mon métrage ne me permettai que ça !!

 

2021 03 Collioure9

 

Et j'ai trouvé ces boutons dans mes trésors, chinés il y a des années, eux aussi, ils attendaient leur jour

 

2021 03 Collioure10

 

 

Je l'aime beaucoup !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pour la mira j ai complètement changé les dimensions des volants,
Répondre
P
Wow!La classe😍
Répondre
M
très jolie pour l'été qui vient et les soties qui vont venir aussi....
Répondre
M
Elle est superbe dans ce tissu, <br /> <br /> <br /> <br /> Je n ai fait que la Mira ( que j'adore) mais quand j irai mieux il va falloir que je ressorte Fibre Mood
Répondre
V
Extra, j'adore ! Un jour il faudra bien que je me jette à l'eau pour me coudre une robe aussi
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 789
Publicité