Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 octobre 2010

Vieilleries restaurées

Vous vous souvenez du vide-grenier du sud ? Pour 2 euros j'avais trouvé des pièces pour BO, tout un lot....

Dans le lot, il y avait cela... rose et blanc




10_09_Collioure_253



J'ai joué un peu de la pince pour alterner les perles roses et blanches

J'ai ajouté quelques perles transparentes que j'avais, des accroches et le tour était joué....

Une splendide paire de BO pour trois fois rien....j'adore !



10_10_Montigny_17




Il faut que je trouve une idée pour le reste du lot...

Publicité
Commentaires
C
Elles sont suberbes ces BO !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Moi aussi!!! ( réponse à :j'adore )<br /> Et je ne suis pas inquiète, tu vas bien trouver!!!
Répondre
L
et bien cette rénovation/rajout est superbe ! biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 841
Publicité