Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 novembre 2010

Feutrine, perles et bidouille

Dimanche bidouille.....

Voilà à quoi devaient servir les tricotins et la feutrine.....une écharpe rigolote !!



10_11_Montigny2



Très inspirée du modèle de la Droguerie
Restes de laine, feutrine et boules en feutrine....j'ai eu la flemme de faire les 67 petits pompons....



Et puis, j'ai joué avec les perles et les pinces....mais je recommencerai mardi....!



10_11_Montigny1



Cage à perle de la Droguerie, étoile et feuille de Matière Première, sequin dans mes archives depuis des lustres et perles de vieux colliers démontés



10_11_Montigny


Créoles et perles métalliques de Matière Première, toute la pendouille centrale est faite en récupération de vieux colliers, précautionneusement démontés...et rangés dans les petites boites !!

Publicité
Commentaires
M
deja que les autres font fureur a l'ecole alors celle-ci avec des trucs qui pendouillent en plus, c'est encore plus chouette! bravo
Répondre
M
...aurait-il prevu des BO pour toute les filles de la famille??? moi, je crois;-) <br /> est-ce que tu pourrais commander des BO en clips avec le Pere Noel pour les bichettes, pour aller avec leurs deguisements de princesse rose, blanc, violet ou bleu?
Répondre
L
Dis donc, ton coffret à bijoux va finir par faire pâlir d'envie la Castafiore!!!! Le sien à côté, c'est une misère!!!
Répondre
S
Belle production!<br /> samarie
Répondre
L
c'est vrai qu'elle est rigolotte cette écharpe ! belle journée, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité