Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 avril 2011

Mimi aussi !

 

Terminée pour Petite petite-fille...elle sera livrée demain soir par le voyageur Aristide !!

 

2011_04_Montigny24

 

Modèle Phildar, phil coton n°3 blanc, rosée, porcelaine et marine

 

2011_04_Montigny25

 

Je peux donc livrer mes deux robes...

Les oiseaux aussi, ils doivent aller s'envoler sur la composition printannière qui voici

 

2011_04_Montigny23

 

Merci à Mam des Petites-filles pour nous avoir envoyé ses photos....on attend celles avec les oiseaux !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe robe, voilà une petite fille bien gâtée!
Répondre
V
que de jolies choses<br /> je pensais étre seule dans l' eau de MER aujourd' hui , mais non l' eau était trés bonne , quelle plaisir ce premier bain<br /> bises <br /> véronque
Répondre
L
oh j'adore cette composition si champêtre... superbe et cette robe aussi d'ailleurs, bele journée, biz
Répondre
C
J'ai hâte de voir les oiseaux en place, ça va être très mimi.<br /> Adorable la petite robe !
Répondre
E
très jolie !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité