Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 mai 2011

Chine du dimanche

 

Hier, dimanche..... soleil.... vide-grenier....

A Vieille-Eglise en Yvelines, trouvé quelques vieilles choses

 

Deux chemises de grand-mères

 

2011_05_Montigny13

 

Peut être les transformer comme elle.... je faisais déjà ça avec celles de la grand-mère de Monsieur Mari quand j'avais 30 ans. A l'époque j'avais teint en vert bouteille....c'était très joi dans mon souvenir...

 

Et des petites merveilles faites main

 

2011_05_Montigny14

 

Jamais portées pour certaines pièces, il y a encore le fil de démarrage et d'arrêt à couper!

Des trésors de patience au crochet....

 

2011_05_Montigny15

 

Ma dernière acquisition est une boite à aiguille à tricoter, pleine de vieilles aiguilles dont deux paires en bois.

Elle a été acheté aux Trois Quartiers à Paris pour 25 Francs 60 !

recouverte de tissu... elle est à réhabiller.

Je ne peux vous la montrer.....elle est dans mon capharnaüm prêt pour le départ

 

2011_05_Montigny16

 

Une caisse de tissus, trois tiroirs de laines-perles et autres, un sac pour la MAC, la lampe grossissante et les fils et un autre pour......le reste !!!!

Mais tout cela crée de l'agitation.... et Mérido s'est installée sur les objets.... histoire de montrer qu'elle est là et que nous sommes des horribles maîtres.... elle reste et le vieux chat aussi,  avec Aristide qui, lui, travaille....

 

2011_05_Montigny17

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ahhhh, les chats sont des tyrans souverains et impérieux!!!<br /> <br /> Belle pioche, en tout cas.... J'adorai les 3 Quartiers...
Répondre
M
c'est un vrai déménagement :) mais comme je comprends <br /> bises
Répondre
L
oh belle chine, elles sont superbes les tiennes aussi... hâte de voir leur rénovation... et oui tes chats savent te faire comprendre qu'ils ne sont pas d'accord... mon paquet est parti ce matin, histoire de s'ajouter à ta longue liste de fourniture ;-)... bon voyage, biz
Répondre
S
Belle chine!<br /> Et j'ai encore été 'obligée' d'acheter un tas de trucs aussi....<br /> Pas encore fait de post, moi....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité