Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 mai 2011

Votre avis m'intéresse !

 

J'adore les associations de malfaiteurs !!

Mélanger ses talents pour arriver à ses fins et se faire plaisir.

Elle sait coudre, sa MAC marche bien..... je sais faire les granny's..... à nous deux, elle aura une jolie robe !

J'ai besoin de son avis, je veux bien le votre, je vous donnerai le mien !!

 

 

2011_05_Collioure2

 

Un aperçu du tissu et 4 modèles différents de granny.

Le modèle dit...10 carrés pour le tour de poitrine.... à 6 cm le côté......on doit aboutir à une taille 8 ans !!

Il en faudra plus, il faut toujours adapter les patrons !

 

2011_05_Collioure3

 

Quel carré prendre pour faire ce haut, en partant du principe qu'on va les faire tous pareils ??

 

Mon avis...qui n'engage que moi !! Le gris à l'extérieur sera trop sombre avec le tissu à dominante noire, le bleu à l'extérieur est trop fade, le jaune paille est plus lumineux, c'est celui que je préfère.

Ensuite, le coeur gris ou le coeur bleu ? Je penche pour le coeur gris, je crois qu'il faut laisser le plus de place possible aux couleurs claires et laisser la touche sombre au tissu.... donc, pour moi, ce serait le carré du haut à gauche...... et toi, Stéphanie... et vous ???

Reste l'option..... tous carrés différents......?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
même avis, jaune, bleu, et le coeur gris, ça éclaircis le tissus,
Répondre
L
rousse cette petite ;-)
Répondre
L
Moi, j'aime bien celui du bas à gauche...Mais elle est brune ou blonde, cette petite? <br /> Pour une blondinette, le foncé. Pour une brune, le clair. Et tous les "grannies" de la même couleurs...
Répondre
C
Coeur bleu, cooeur gris je ne distingue pas très bien, pour moi c'est le carré en haut à gauche, cela me paraît plus lumineux.......... ceci n'engage que moi !
Répondre
S
et bien moi, j'aurais tranché avec les carrés à extérieur beige avec le bleu au milieu, pour éviter le côté 'quatre points noirs au milieu du corsage'
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité