Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 octobre 2011

Salon métiers d'art et créateurs

 

Vous ne saviez pas quoi faire le week end du 22-23 octobre....

Ils annoncent du beau temps... ?... sûrement ....

C'est le début des vacances scolaires

Un petit tour vers la Manche.... Granville vous attend...

 

Documents1

 

Vous y retrouverez des créateurs et parmi eux.... Sandrine, céramiste et son Atelier Douarn... Mam des petites filles

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Créez votre Showroom et annoncez vos expos, salons... !<br /> Plus d'info sur citizart.com le site des créateurs d'objets d'art et d'artisanat. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> L'équipe CItiz'art
Répondre
M
j'ai je sais bien de la chance que L'atelier Douarn se déplace en Bourgogne en famille ... Chouette j'ai hate <br /> des bises à tous
Répondre
M
Trop loin pour tout le monde à ce que je vois !!!!<br /> <br /> Belle expo à l'Atelier Douarn.
Répondre
L
c'est trop loin pour moi... mais ce doit être une chouette epo ! biz
Répondre
N
même si l'envie d'aller faire un tour dans ma Normandie natale me fait très envie, le temps manque pour faire l'aller et retour dans la journée..........
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 314 104
Publicité