Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 octobre 2011

Très artisanal... mais so pratique

 

Comment se passer de deux bras d'homme...... en investissant dans un dévidoir !!

Pas tout le temps, bien sûr !!!

 

2011_10_Montigny25a

 

Outil magique qui va vous éviter des heures de démélage de ... "caca-beurk raté, c'est pas d'ma faute, tu bouges mal etc...."

 

2011_10_Montigny26

 

Commandé chez Laine & Tricot, arrivé en 48h !!

Anne-Elisabeth, Caroline, Claude... vous qui êtes accros aux écheveaux.... il est à votre disposition

Testé la bête, même sans bobinoir (pas indispensable en fait) et mis la baby alpaca chunky en pelote pour tester le snnod

 

2011_10_Montigny27

 

Pour Caroline... avec un crochet n°10, c'est très souple, très doux et très agréable... moi, j'aime bien !

 

2011_10_Montigny28

 

 

Publicité
Commentaires
L
une vraie pro ! et j'aime beaucoup ces débuts... bon dimanche, biz
Répondre
C
Mon époux pense qu'il aurait pu fabriquer un dévidoir..............Trop tard ! <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !
Répondre
S
il est bien joli ce point !
Répondre
M
des bises à toi et à samarie si elle passe par chez toi
Répondre
S
j'arrive!<br /> et mes quatre écheveaux de malabrigo lace aussi!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité