Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
18 octobre 2011

Terminé le sous-traitement !

 

Une jolie petite robe à manche raglan de chez Citronille, les Tricots Intemporels pour bébés

 

2011_10_Montigny_2

 

En Baby Merino de chez Drops, aiguilles n°3

 

2011_10_Montigny_21

 

Quelques modifications apportées.... il manque une maille de chaque côté du haut pour assurer la couture et les augmentations pour la jupe sont plus jolies sur le deuxième rang jersey, cela évite de déformer la deuxième rayure du point mousse de la taille.....

 

Sur une pes poupées des petites filles....

 

2011_10_Montigny_22

 

La destinatrice est plus grande (presque 10 mois), plus potelée..... mais moins de cheveux !!!!!!

 

Il reste 1 pelote 3/4..... de quoi faire un petit gilet, un cache-coeur.... cherche Samarie

 

Publicité
Commentaires
L
oh elle est superbe cette robe ! belle journée, biz
Répondre
M
Voici un commentaire différent, celui des P'tites Filles: "mais d'habitude quand tu nous montres le blog c'est qu'elle a fait des choses pour nous et là non!!!" "ohh" a fait l'une et "pouf" a fait l'autre...elles sont reparties dessiner...peut être jalouses...c'est la vie, pas seules au monde ;-)
Répondre
E
OH, ben j'avais pas lu les commentaires précédents et je vois qu'on a toutes la même impression sur tes ouvrages! Originalité quand tu me tiens.. la prochaine fois je lis ce qui a déjà été dit!
Répondre
E
Je suis impressionnée! Toujours aussi rapide, tu es la Lucky Luke du tricot!
Répondre
J
En effet, tu travailles à toute allure, c'est fantastique, on dirait que tu vas à la vitesse de la lumière! Cette énergie, d'où vient-elle? Je voudrais en connaître le secret...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité