Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 janvier 2012

Madame fait du crochet.... janvier

 

 Chaussons...

Un peu en retard, pas très inspirée

Voilà ma copie

 

Maman, bébé

Grands, petits


2012 01 Montignyz11

 

Maman en laine double Phildar de la corbeille d'Ali Baba ( deux pelotes en moins !!)

 

2012 01 Montignyz12

 

Bébé en restes de laine et petits boutons recouverts de Liberty

 

Quant à ceux là... ils sont pour qui vous voulez !!

 

2012 01 Montignyz13

 

 Tous les autres chaussons

Publicité
Commentaires
N
J'adore pour les petits et les grands, faudrait un tuto ...
Répondre
J
Seulement 3 paires, quelle production ! Beau travail et comme je disais chez Madame.... les minis sont particulièrement mignons.
Répondre
L
pas très inspirée... ils sont chouette tes chaussons ! biz
Répondre
M
ils sont mimi ...<br /> <br /> je ne connaissais pas ce blog collectif, dommage parce que j'en tricote beaucoup, des chaussons, mais au fait, le blog c'est du crochet ? donc je n'ai rien dit.<br /> <br /> Je trouve ça confortable les chaussons tricotés ou crochetés ! <br /> <br /> Super les chaussons pour éradiquer les restes n'est-ce pas ?<br /> <br /> bisous samariens
Répondre
S
ils sont pour les pieds fourbus de la marchande de légumes qui roule sans visibilité!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité