Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 mai 2012

Comme Grand-mère

 

Commencé en Corse, continué pendant le voyage de retour et fini pendant l'hospitalisation de Monsieur Mari, un très vieux modèle que j'ai vu réapparaitre sur la blogosphère, un modèle vieux comme le crochet, un modèle fait à longueur de temps par ma Grand-mère Titine et qu'elle avait autour du cou toute l'année....!!

 

2012 04 27 Montigny6

 

Avec des restes de Kidopale de chez Fonty

 

2012 04 27 Montigny7

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Nous nous sommes parlé du coup je n'ai pas laissé de message mais là je viens de dire que j'ai trouvé le tuto car j'aime mais j'ai pas tout compris à..; Un petit cours sera nécessaire Maitresse de tricot <br /> <br /> bisous à vous deux en espérant que Mr Mari est en forme
Répondre
M
mais il donne envie et ses couleurs me font penser à ces petits bonbons mentholés de mon enfance (très lointaine lol).<br /> <br /> Le point ressemble à celui des écharpes que je crochète en voiture ou dans les salles d'attente et que je porte en permanence autour du cou ou que j'offre ... <br /> <br /> bon week-end,
Répondre
N
il est super beau, et moi je suis fan de ces couleurs, ...................
Répondre
S
c'est aérien, c'est superbe !
Répondre
S
très joli il est<br /> <br /> et la bande claire est harmonieuse comme ça<br /> <br /> bonne route, et prudence
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 314 104
Publicité