Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
31 juillet 2012

Jazz in M......

 

Des kilomètres pour aller là....

Un délicieux village du Gers, qui pourrait ressembler à çà

 

2012 07 Colliouret20

 

Avec ses vieilles maisons et son cimetière paisible...

 

2012 07 Colliouret21

 

Mais qui, l'espace d'une quinzaine, se transforme en "marchands du Temples"....

 

2012 07 Colliouret22

 

Un endroit ou le nombre de Bo-Bo au mètre carré frise l'indécence

Un endroit ou les cheveux sont rastas ou autres...

 

2012 07 Colliouret23

 

Un endroit ou tout se monnaie !!

 

2012 07 Colliouret24

 

Vous êtes à Marciac.... Jazz in Marciac !!   

Tout ça pour aller écouter ce Monsieur...

 

eric-bibb

 

Eric BIBB

En compagnie de Habib Koité, malien et griot du XXI ème siècle  

Duo parfait, complice et tendre, une machine à quatre bras, à deux guitares qui avance dans une perfection étonnante. Un son magique et précis. Un pur bonheur !!

J'ai moins aimé la suite du programme.... le son n'avait pas la même perfection et il était plus proche du bruit que de la musique

 

Avant de faire cet aller-retour, toujours dans le cadre de "Mets ton bonnet", j'ai commencé les essais animaux !!

 

Voici deux oeufs de Pâques, un coq et.... ce que je voulais être un lion...

 

2012 07 Colliouret19

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ce festival me plairait bien mais avec 10 fois moins de monde, je ne supporte plus la foule!<br /> <br /> Quant au lion... il me rappelle un collègue!
Répondre
K
mdr pour le lion ! Il est un peu échevelé !!!<br /> <br /> Opération "Sauver le lion ... du ridicule" : comme tu a fait la crête du coq tu lui fait une sorte de collerette marron tout autour de la tête. je t'envoie un dessin !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
je ne connais pas du tout ces musiciens ... mais je trouve tes bonnets tout à fait marrants. Et si je comprends bien, il y aura d'autres animaux ... bravo pour ta générosité. Bisous
Répondre
M
Je ne connais pas bien le jazz et ne suis pas critique possible mais je connais bien les lions et je te conseillerai de dessiner un autre minois un peu plus minou. Tu sais avec cette ligne qui quitte le nez vers le bas et rejoint le V inversé de la bouche.... Alors, ton lion pourra rugir !!!
Répondre
L
j'en ai beaucoup entendu parler... et quand aux bonnets, j'avoues que le lion m'a fait sourire (pour ne pas dire rire) et pour cela je te dis MERCI, je craque sur le coq !! Belle soirée, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 314 130
Publicité