Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 août 2012

Cette année, le short est roi !!

 

La vie du village continue, mercredi, jour de marché


Le potier pour Samarie

Ma vendeuse de légumes préférée

Et les badauds d'après 11h.....

 

2012 08 collioureshorts1

 

Sur fond jazzy...

 

2012 08 collioureshorts

 


Un petit verre en bord de mer.... pas les chapeaux... pas de soleil

Alors, ce sera les shorts !!

Le short est à la mode cette année... un aperçu

Classique, en jean...

 

2012 08 collioureshorts2

 

Classique encore, écossais...

 

2012 08 collioureshorts3

 

Vert... parfois

 

2012 08 collioureshorts4

 

Il est quand même assez souvent hawaïen !

 

2012 08 collioureshorts5

 

Hawaïen et très masculin...

 

2012 08 collioureshorts6

 

Les rayures sont présentes, en long, en large et en travers...

 

2012 08 collioureshorts7

 

Mais il peut être minimaliste et ras du c'

 

2012 08 collioureshorts8

 

En fait... il est le plus souvent beige et saharien

 

2012 08 collioureshorts9

 

Ou militaire

 

2012 08 collioureshorts18

 

Quelque fois informe....

 

2012 08 collioureshorts10

 

Ou plus pretty...

 

2012 08 collioureshorts12

 

En mode Ado....

 

2012 08 collioureshorts14

 

Ou professionnel... pour maître-nageur !

 

2012 08 collioureshorts13

 

Il est aussi spirituel...

 

2012 08 collioureshorts15

 

Quant à ce dernier, il a failli être aux couleurs des JO...

 

2012 08 collioureshorts16

 

Assez joué pour aujourd'hui !!

 

Vous avez bien "aimé" mon lion.....

Relooké selon les conseils de Myriam, il va attendre son frère d'après le modèle de Christel

 

2012 08 collioureshorts17

 

 

Publicité
Commentaires
S
LOL<br /> <br /> très chouette article:)
Répondre
B
Des fesses, des cuisses, pour tous les goûts !!!<br /> <br /> J'avais bien aimé le reportage sur les pieds, mais j'avoue que celui-ci est marrant !<br /> <br /> J'imagine que tu t'es bien amusée en prenant toutes ces photos... le plus discrètement possible.
Répondre
B
jolie marcher <br /> <br /> moi suis en short en jean!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
C'est amusant d'observer! Il y en a des beaux et des moins beaux mais il en faut pour tous les goûts! Bisous
Répondre
N
ouf heureusement que je ne passais pas par là, avec mon short, j'aurais été classée dans quelle catégorie??????<br /> <br /> mimi le lion, moi j'ai bien rigolé, je n'ai pas fais grand chose pendant mes vacances mais pleins d'idées de miniature à faire, ........
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité