Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 avril 2013

Cap de Creus

 

Entre deux choix de couleurs, de lavabos, de robinets... entre deux djellabas

Une petite balade

Peu de photos, nous sommes en moto

Pour le plaisir d'avaler des virages.... destination Cap Creus

 

Petit arrêt à Cadaquès...

 

2013 04 Cap Creus

 

Dali oblige !

 

2013 04 Cap Creus1

 

Du Cap Creus.... les côtes françaises

 

2013 04 Cap Creus2

 

Et espagnoles

 

2013 04 Cap Creus3

 

Peu de végétation... trop de vent, trop d'embruns salés

Des oiseaux...

 

2013 04 Cap Creus4

 

Qui planent...

 

2013 04 Cap Creus5

 

Et son phare, nous sommes au cap !!

 

2013 04 Cap Creus6

 

Parce que je vais voir les Petites filles bientôt... une tunique pour l'une

 

2013 04 Collioure18

 

Avec un bel arcrylique, lavable sans soucis et qui fait des rayures tout seul !!

 

2013 04 Collioure19

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta laine qui donne un résultat à rayures.... C'est étonnant, ça : comment cela peut-il se produire ? Selon le nombre de mailles du tricot, le rang n'est pas systématiquement finissable dans une couleur... Je ne comprends pas tout.<br /> <br /> C'est absolument époustou-remarqua-étonnant comme aurait dit le Maître. En tout cas, moi qui ne voyage guère, je suis contente : ma Bretagne ressemble beaucoup à cette côte espagnole que tu nous présentes et cela me console un peu ; en revanche, pour la chaleur, là.... Je n'ai pas de solution.... Bah, tant pis.
Répondre
E
Sympa la promenade!!! Et dire que si j'ai vu plein de fois le musée Dali, je n'ai jamais eu l'occasion de voir la maison... il faudra y remédier un jour!<br /> <br /> Et Maury, c'était sympa? Aujourd'hui, nous ça a été ménage et glandouille....
Répondre
L
oh oui belle promenade et bel encours coloré !
Répondre
M
Mais cette balade , ce bord de mer me ramène à de jolis souvenirs non ? c'était là l'aqua lemon ? Besos
Répondre
F
Tricot printanier.<br /> <br /> Beau reportage photos; cela donne envie.<br /> <br /> Le soleil est là en champagne;<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité