Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 juin 2013

Grande Bulle

 

 

Je renouvelle ma présentation "vintage"...

Mais vous noterez la recherche... j'ai assorti les épingles à linge aux cintres !!

Patience... la semaine prochaine, nous devrions mettre les pieds dans notre maison quittée il y a 7 mois 1/2, nous allons presque regretter notre maison de poupée !!

Et nous aurons, un peu plus de recul, des murs blancs et de quoi faire de belles photos

En attendant... la Bulle de grand Petite-fille

 

2013 06 Collioure18

 

En Cascade Yarns 220, intérieurs de poches et boutons bleu marine

 

2013 06 Collioure19

 

Livrables.... aux couleurs choisies par les Miss

 

2013 06 Collioure20

 

Celui là, je vous le livre aussi !!

Présenté par Méli, je suis tombée sous le charme du nom du détective privé...

Crédule Grand-Duc

Pas banal comme nom, je n'ai pas résisté et j'ai voulu voir

C'est très plaisant, enlevé, rebondissant, j'ai bien aimé mais....

Ne commencez pas votre livre dans l'avion, au décolage... les 4 premières pages racontent comment tout à commencé... comment l'Airbus 5403 Istanbul-Paris a décroché puis s'est écrasé sur le Mont Terrible...

Sinon, après, pour votre voyage, chaque petite turbulence traversée aura un drôle de goût ....!!

 

2013 06 Collioure21

 


Assorti à la Bulle, laissez vous emporter

 

 Ajout... 4 petits chatons sont arrivés cette nuit chez grande et petite Petites-filles

Si vous voulez un chaton... ils sont en Loire Atlantique près de Nantes

 

 

Publicité
Commentaires
B
tres jolie tunique tricoter et belle couleurs
Répondre
M
Jolies bulles... Les petites vont être aux anges. Les couleurs sont sympa et l'astuce de l'intérieur de la poche et de la couleur du bouton me plait infiniment.<br /> <br /> Pour les chatons, je suis presque contente d'être relativement loin. Sinon, c'est tellement craquant .... Hier, chez le vétérinaire, est partie une petite chatte tricolore de quatre ou cinq semaines seulement, qu'on a jetée sur la route devant une maison (les autres chatons de la portée ont été écrasés !!!). Je voulais juste souligner le grand courage de certains qui ne savent pas prendre leurs responsabilités et n'hésitent pas à basculer dans l'affreux et dans l'horrible parce qu'il ne s'agit QUE d'animaux. Si seulement ils pouvaient lire mon commentaire du jour.... J'espère que tes enfants placeront rapidement ce chatons et que ton appel à l'adoption aura de l'écho. Les petits chats, c'est tellement mignon. Le mien a maintenant 4 ans et c'est 3,780 kg d'amour et de reconnaissance. Puisse cette observation donner l'envie de prendre une de ces petites bêtes pour quelques années de bonheur en plus...
Répondre
P
entre les bulles et la bubulle, on ne sait où donner de la tête!<br /> <br /> quant aux chatons, oui, pourquoi pas, accomodés avec une sauce aigre douce ou alors grillés sur le bbq de Mr Samarie
Répondre
E
Halalala ces bulles sont trop jolies, ça me fait craquer!<br /> <br /> Quant à l'emménagement... amusez vous bien!!
Répondre
M
elles vont être bien jolies les miss avec leurs bulles respectives.<br /> <br /> Bon courage pour la nouvelle installation, à cette saison, c'est moins pénible, et je pense que tu vas vite apprécier d'être plus à l'aise même si ta maison de poupée te plaisait .... bon week-end, (eh ! il arrive vite).
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité