Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 août 2013

Quatre boules de cuir... non, de poils !!

 

N'en déplaise à Monsieur Nougaro.... ce sont des boules de poils....

Qui jouent

Qui mangent

Qui escaladent

Qui se grattent....

 

 

2013 08 Chats

 

Dans mes affaires de tricot...

 

2013 08 Chats1

 

Exploration....

La première grimpe dans la corbeille

Suivie, intrigué par un deuxième

Puis un troisième

Damned, c'est périlleux...

 

2013 08 Chats2

 

Et voilà trois chatons dans la corbeille à papier pendant que le quatrième massacre mes chaussures !!

 

2013 08 Chats3

 

On marche sur des chats à chaque pas !!

 

 

Publicité
Commentaires
N
trop mimi les chatons, nous on a fait mieux, chez la chérie de mon fiston y a 8 chats, les 2 filles ont fait les bébés en même temps, donc 4+3 bébés. juste un de partis pour l'instant.... pas triste les bétises aussi, après 15 jours de vacances, je retrouve la maison où les bébés ont séjournés, et ça se voit....
Répondre
L
oh comme ils sont craquants, cela doit être du boulot aussi ;-)
Répondre
J
Je n'ai rien à rajouter puisqu'elles ont tout dit à propos de ces petits bijoux...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Rhoooooo, qu'ils sont trognons ;o)))))
Répondre
M
tu vas craquer ??? ils sont adorables ...<br /> <br /> Mylise : et nous ?? on peut la connaître aussi ? La recette ?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité