Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 décembre 2013

Pêle-mêle

 

Ce soir sera.... gourmand !!

 

Je vous ai déjà parlé de mes "copines-cocottes"

Elles m'ont fait saliver avec un gâteau aux cranberries....

Que je ne trouvais pas... les cranberries !

Et ce matin, oh merveille, je tombe dessus, dans la foulée je cherche des noix de pécan, plus facile à dégoter

Et en route pour l'aventure

Facile et rapide à faire

 

2013 12 Montigny-Collioure3

 

Et après 40 minutes de cuisson.... la bête !!

 

2013 12 Montigny-Collioure4

 

Il faut manger le repas.... et enfin, on goûte...

Une merveille ce Gâteau croustifondant aux crannberries

 

2013 12 Montigny-Collioure2

 

J'adore... essayez !!!!

Et profitez en pour vous promener dans le blog de Anne de "Papilles & Pupilles", il y a plein de bonnes choses

 

Allez, un petit pêle-mêle pour vous donner envie de venir

Un petit café en terrasse, si, si, c'est encore faisable, déjeuner aussi !!

 

2013 Le Gang des Cocottes76

 

Les petits villages qui chauffent leurs vieux os au soleil...

 

2013 Le Gang des Cocottes75

 

Et notre Canigou qui est de plus en plus beau !

 

2013 Le Gang des Cocottes74

 

Les trois dernières photos sont pour montrer à Samarie tout ce qu'elle rate, elle qui affiche -19°3 à Montréal !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Hé bien ça me donne envie ce gâteau! Même si en ce moment j'ai des envies de chocolat!!<br /> <br /> Quant au soleil, c'est vrai qu'on est gâtés...
Répondre
E
Heureusement qu'on a eu ,et qu'on a encore ,beaucoup de soleil et une superbe lumière ,sinon on creverait de jalousie !!! Contente de voir que vous êtes bien vivants , je m'inquiétais .... Gros bisou Evalbe
Répondre
M
Je n'ai jamais vu de cranberries par ici. Tu as trouvé ça dans quel rayon ? Le gâteau est très appétissant et donne vraiment envie... La balade aussi, du reste. Ici en Bretagne, le soleil a déclaré forfait même s'il ne pleut pas et qu'il ne fait pas froid. Cependant, le vent a forci et se fait frisquet...
Répondre
P
alors je te propose un contrat, je t'envoies des canneberges à l'année et tu m'envoies mon Canigou!<br /> <br /> ah bon, ça rentre pas dans le paquet?<br /> <br /> <br /> <br /> .... bon, j'en suis à deux gateaux miniesques de retard...
Répondre
M
A tester je ne connais pas ce fruit là...<br /> <br /> <br /> <br /> belles images dépaysantes que tu nous montres là... ça donne envie de descendre vers le sud !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité