Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
24 janvier 2014

Petit à petit, Mina fait son nid....

 

Puisqu'on a tourné la page des rideaux.... ouf

On passe aux éclairages... pas triste ça non plus !!

J'avais repéré des appliques murales en Toiles du Soleil à la Maison Quinta...

Un bras, que dis-je, la peau des fesses, pièce...

Alors, j'ai pris mon ordinateur...

J'ai cherché le matériel...

 

2014 01 Collioure15

 

Ma toile "Sainte Colombe" du rideau de placard...

 

STCOECRUICM00180

 

Et voilà deux appliques qui ne m'ont pratiquement rien coûté, j'ai divisé le prix par 9.... mais si, mais si. Je hais les "produits finis" que ce soit en cuisine où autre !!

Juste un peu de patience

 

2014 01 Collioure19

 

Pour fignoler, 2 petits coussins et l'assise de la chaise recouverte

 

2014 01 Collioure18

 

Dans la foulée, j'ai ressorti les chutes d'ourlet du rideaux de placard d'une autre chambre et j'ai récidivé

La hauteur sous plafond de cet étage étant plus basse, j'ai choisi une carcasse moins haute

 

2014 01 Collioure16

 

Gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot....

 

2014 01 Collioure17

 

J'en ai encore une paire à faire mais le tissu n'est pas ici... on attendra

Nous allons pouvoir passer à l'étape "j'accroche au mur les tableaux et autres"...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh la la superbe, magnifique cette déco clap clap clap
Répondre
G
Quand te mets-tu auto-entrepreneuse pour construire des maisons ????<br /> <br /> Toutes ces créations sont ,une fois de plus ,très réussies !!! On ne va plus sortir du "pieu" ..... Bises et à très bientôt Evalbe
Répondre
E
Superbe résultat!
Répondre
S
Des doigts de fée et des idées géniales, c'est super réussi et accueillant!
Répondre
E
Tu peux monter une maison d'hôtes et les noms de chambres sont tout trouvé!<br /> <br /> LA chambre coquelicot, la chambre Ste Colombe....<br /> <br /> En tout cas tu as fais un beau boulot! Je n'aurais jamais osé me lancer dans ce projet, ça me parait infaisable mais Mina l'a fait et bien fait en plus!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité