Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 janvier 2014

Il est 8h, le village s'éveille...

 

J'aime par dessus tout la première sortie du matin...

Le lever du jour, les couleurs qui changent à toute vitesse...

Les oiseaux au bord de la mer...

Le château encore illuminé...

 

2014 01 Chiennes8

 

Les drapeaux qui flottent au vent, la tramontane souffle

 

2014 01 Chiennes9

 

Les lumières qui vont s'éteindre une à une...

 

2014 01 Chiennes10

 

Et les plages désertes... juste les chiens en approche !!

Vous avez vu, pour quelques jours, j'en ai deux

Indi est venue rejoindre sa soeur pendant l'absence de ses maîtres

 

2014 01 Chiennes11

 

La mer est calme ce matin...

 

2014 01 Chiennes12

 

Le trafic aérien recommence...

 

2014 01 Chiennes15

 

Un vrai plaisir, pas de vagues ce matin, on peut longer le château sans viser entre les paquets d'eau pour passer

 

2014 01 Chiennes13

 

C'est l'heure où Monsieur et Madame Colvert se promènent...

 

2014 01 Chiennes14

 

Bon dimanche à vous...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Jolie lumière... moi je rêve de faire une grasse mat! En tous cas les deux toutous peuvent sortir sans crainte même s'il fait frisquet, ils sont bien couverts!
Répondre
M
Mmmm j'adore le très tôt matin mais j'ai de plus en plus de mal à me lever... Je vois que tes petits amis poilus savent ce qui est bon pour eux. J'ai agrandi la photo rien que pour le plaisir de profiter des deux petits chiens mais, que vois-je ? Ils grandissent à vue d'oeil !!! Le bon air, sans doute.... Bonnes balades, alors...
Répondre
P
Ah! La promenade des toutous!Tu (ou ils) est bien matinale! Notre blond a ses habitudes dans les champs mais pas avant 9 heures!!<br /> <br /> Bizzz, bonne semaine et merci pour ces belles prises de vues.
Répondre
C
magnifiques tes photos sur l'éveil ..... c Coliour ???? bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
S
Dans l'ouest, c'était des vagues tombant du ciel, toute la journée :-( Merci pour ces couleurs que j'aime tant!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité